Crédits photographiques et droit de propriété


Les photos qui illustrent notre site ont presque toutes été prises à l'occasion de nos randonnées. Certaines l'ont été par un copain de Jacques qui l'a accompagné sur le "rectangle bleu" et qui nous les prête gentiment : merci à lui !
Certaines photos sont libres de reproduction mais © Hemera ou extraites de Wikimédia Commons (elles sont signalées dans le texte ou en pointant sur la photo).
Les textes sont propriété de leurs auteurs, déposés et protégés par copyright.
Si textes ou photos vous plaisent beaucoup, tant mieux, c'est notre but et notre souhait ! (et merci de nous le dire...) La technique vous permet de vous les approprier : tant que c'est pour votre usage personnel, personne ne trouvera à y redire. Merci de ne pas les utiliser pour autre chose (publication, site internet ou blog,...) sans nous avoir consultés. C'est un contrat de confiance entre vous et nous.
Bonne navigation !

Réalisateurs et maîtres de la toile :
Alain, Agnès et Jacques Bonnet, 66 rue du 3 Décembre, 68150 Ribeauvillé
Notre site est hébergé par Online SAS (BP 438, 75366 Paris 08)

> pour nous écrire : cliquer

Inscription à la CNIL : n° 1010341
Notre site ne conserve aucune donnée vous concernant sans votre consentement et encore moins à votre insu ; il ne place aucun cookie sur votre ordinateur.
Conformément à la loi (78-17 du 6 janvier 1978, dite "Informatique et libertés"), vous disposez d'un droit de modification des données vous concernant. Vous pouvez vous adresser par courrier (adresse ci-dessus) ou par e-mail aux maîtres de la toile.

Petit rappel...
Toute reproduction ou distribution non autorisée des informations, textes et images disponibles sur ce site est interdite. Le code de la propriété intellectuelle n'autorisant, aux termes de l'article L. 122-5.2° et 3°a, d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, "toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite" (art. L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.