Case 0 | Départ à Lauterbourg | On ne part qu'avec un 1 |
Case 1 | Wissembourg | Etape obligatoire |
Case 2 | Fleckenstein | |
Case 3 | Wasigenstein | Passer un tour pour découvrir la légende du Walthari-Lied |
Case 4 | Windstein | Un coup de vent te donne des ailes et t'emporte à Saverne (case 8) |
Case 5 | Niederbronn | Tu fais provision d'eau mais comme tu es plus lourd tu n'avances pas vite (divise tes gains par 2) |
Case 6 | Lichtenberg | |
Case 7 | La Petite Pierre | Tu t'arrêtes à la Maison du Parc Naturel et tu reprends la visite au Fleckenstein (case 2) |
Case 8 | Saverne | Tu te reposes pendant 1 tour |
Case 9 | Haut-Barr | |
Case 10 | Dabo | |
Case 11 | Wangenbourg | |
Case 12 | Schneeberg | |
Case 13 | Nideck | Tu as trouvé les bottes de 7 lieues des géants de la légende : multiplie tes gains par 2 |
Case 14 | Urmatt | |
Case 15 | Donon | Un dieu gaulois t'a jeté un sort : tu ne repars qu'avec un nombre pair |
Case 16 | Schirmeck | |
Case 17 | Struthof | Le camp de concentration te donne envie de t'enfuir droit devant toi et tu te retrouves au Mont Sainte Odile (case 20) |
Case 18 | Champ du Feu | Tu aperçois le Donon au loin et ça te donne envie d'y revenir... (case 15) |
Case 19 | Le Hohwald | |
Case 20 | Mont Sainte Odile | Tu restes 1 tour le temps de prier |
Case 21 | Barr | |
Case 22 | Ungersberg | En montant sur la tour tu as fait un faux pas et tu t'es foulé la cheville : tu n'avances que de 1 aux 3 prochains coups |
Case 23 | Ortenbourg | |
Case 24 | Haut-Koenigsbourg | Il y a tellement de monde que tu ne peux même pas t'approcher et que tu vas directement à Ribeauvillé (case suivante) |
Case 25 | Ribeauvillé | Tu arrives le jour de la fête des Ménétriers, il y a tellement de monde que tu ne peux pas traverser la ville ; attends un tour. |
Case 26 | Brézouard | |
Case 27 | Tête des Faux | |
Case 28 | Gazon du Faing | Tu as oublié ton bâton à Ribeauvillé : revient le chercher (case 25) |
Case 29 | Hohneck | Un violent coup de vent t'emporte directement au Grand Ballon |
Case 30 | Vallée de la Wormsa | |
Case 31 | Herrenberg | Tu goûtes le menu marcaire mais tu repars trop tard et tu n'arrives qu'au Markstein (case suivante sans relancer le dé) |
Case 32 | Le Markstein | |
Case 33 | Grand Ballon | Tu admires le paysage pendant 1 tour |
Case 34 | Vieil Armand | |
Case 35 | Thann | |
Case 36 | Rossberg | |
Case 37 | Ballon d'Alsace | Tu es impatient d'arriver : passe directement à Masevaux (case suivante) |
Case 38 | Arrivée à Masevaux | Il faut avoir le nombre exact |